• Corset avec lacets

    Bonjour,

    aujourd'hui je vous présente un nail art, pas en vernis, mais en peinture acrylique !

    Surprenant n'est-ce pas ;)

    Corset avec lacets

    J'ai suivi le tutoriel de Tartofraise, et j'ai bénéficié des mains de ma cousine :) Avec plus de facilité sur ses ongles, j'ai réalisé un corset avec la technique du one strock. C'est une technique avec un pinceau que l'on trempe dans 2 couleurs, puis on fait un dégradé sur l'ongle. Pour ce nail art il faut compter environ 1h30 pour le finir en entier :)

    C'est un peu long mais c'est joli, et cela tient jusqu'à 1 semaine avec du top coat par dessus.

    Il y un avantage à cette utilisation de la peinture : on peut nettoyer les bords et corriger les defauts à l'infinie avec de l'eau :) Donc pas de produits chimiques ! 

    Malheureusement je n'ai réussi qu'à amener sur mon ordinateur qu'une seule photo :/ Je mettrai les autres lorsque que j'aurai compris le problème, et que je l'aurai résolu.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :