• Livraison :)

    Je partage ma joie !!

    Aujourd'hui je viens de recevoir une commande que j'avais fait dimanche chez delaney ( un site de vente FRANCAIS pour le nail art, où l'on trouve des plaques de stamping,certaines made in france de A à Z, du vernis, des water decals : je ferai un nail art dessus  prochainement. Et bien d'autres ... ) J'ai du convaincre mes parents et ce chose faite, j'ai pu me faire plaisir :)

    J'ai commandé deux plaques de stamping, ( Asiatique 1 et 2 comme j'adore le Japon, je les voulais depuis trèèès longtemps), un nuancier, et j'ai eu une petite surprise avec un petit sachet de rond brillant en plus.

    Dès que "mes croisées" s'enlève, je me ferai une grande joie de faire un magnifique nail art avec ces plaques-ci :)

    Vous pouvez me montrez vos créations, je serai contente de les voir :) Merci !

    Livraison :)Livraison :)


  • Commentaires

    1
    M-A la folle
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:40

    C'est trop cool des trucs japonais ! :D je suis super nulle en nail art  meme en nail tt court ( juste du rouge dur un ongle et ca part n'importe comment ) j'espere donc en apprendre un peu plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :