• French manucure brillante

    French manucure brillante

    Salut :)

    Si vous ne savez pas ce qu'est une french manucure, on met une base et on met uniquement le bord libre en blanc (ou autre couleur, il y a pas de règle ;) ) , ce qui fait une french manucure .

    A coté de cela, j'ai rajouté une ligne de paillette jaune G8-2 de Yes love (vernis qui vient du marché et que vous pouvez trouvez très facilement et pas cher du tout) et au milieu j'ai ajouté un petit strass rose, pas obligatoire mais je trouve que c'est joli :).

    Pardonnez moi, mais j'ai fait ce nail art sur mon nuancier et pas sur mes ongles car je n'aurais jamais eu le temps de faire tout mes ongles, je corrigerai le tire la prochaine fois ;D .

    Voilà les photos : (j'ai fait comme j'ai pu mais elles ne sont pas de grandes qualités désolé ...)

    French manucure brillante

    Je vous promet que je ferai (peut-etre) une vidéo, si ce n'en ai pas une je ferai pleins de photos détailler pour que vous réussissez vos French 

    A bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :