• Mes croisées (Nail art)

    Voici mon premier nail art :)

    Mes croisées (Nail art)

     

    J'ai utilisé le vernis 749 "electric yellow" de color show et la plaque m57 de KONAD

    Je l'ai fait avec la technique du stamping. Les avantages : ne prend pas beaucoup de temps, et pas besoin d'etre très habile / Inconvénients : Dépendance des motifs des plaques (donc il faudra en acheter plus pour avoir plus de motifs )

    Pour celle qui ne connaissent pas, j'explique  :

    La marque qui a inventé cette technique est "KONAD" et il faut une plaque avec des gravures, motifs que l'on veut mettre sur nos ongles ;)

    Mes croisées (Nail art)

    Il nous faut en plus de la plaque : - le vernis (spécial stamping ou non du moment qu'il est très opaque et épais)

    -le tampon 

    -la raclette (pour enlever le surplus de vernis, je conseille néanmoins de prendre une carte comme une carte fidélité car elle est plus souple que cette raclette et celle ci raille les plaques )

    Je vous conseille de regarder la pub de KONAD, cela explique super bien le principe.

    N'oubliez pas de mettre un base coat avant de mettre votre vernis de couleur ! Si vous avez des questions posez les en commentaire ;) et amusez vous à faire pleins de nail art !!

     

    Mes croisées (Nail art)


  • Commentaires

    1
    M-A la folle
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:37

    Heyyy c'est trop magnifique titia continues comme ça winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :